mercredi 4 août 2010

Salamalikoum.

Mangez des fruits


Je reviens d'un voyage innoubliable! Je suis partie en colonie le 9 juillet pendant 18jours. Destination: Morroco. Et je peux vous dire qu'en itinérant, ça n'a pas été simple chaque jour... Heureusement que j'y suis y allée avec ma meilleure amie Audrey! Quand j'y repense, quelle aventure! Nous n'avions pas d'eau fraiche, par peur d'attraper la Tourista, et avec cette chaleur; je vous dis pas la misère! J'ai bien cru mourir plusieurs fois sur place par manque d'eau! En revanche, pour la douche, l'eau chaude était inexistante, quoique c'était peut être mieux comme ça. Mais le pire, selon moi, c'était la fatigue, dormir en terrasse, tous les soirs avec pour seul matelas un petit tapis tout fin; se réveiller chaque jour au petit matin, pour changer de destination... c'est dur. Bon, bon, bon; j'arrête de me lamenter, je ne regrette pas d'avoir fait ce voyage! Nous avons quand même vu des endroits magnifiques, et j'ai fait la principale chose qui m'interessait, faire du dromadaire en plein Sahara (enfin on peut dire que j'ai eu le mal de l'air mais c'était assez drôle). Dormir aussi en plein desert a côté des scarabés de la taille de mon pouce, avec par la suite une petite tempête de sable en pleine nuit et pour finir une petite pluie (fine mais quand même, c'est pas tout le monde qui se prend la flotte en plein Sahara).
Revenons au bon côté: malgré que je sois assez dure en affaires, j'ai négocié quelques petits bijoux coup de coeur pour ne pas revenir les mains vides.

Pic: Photos dont la qualité sera celle d'un appareil photo jetable. huhu :$

Aucun commentaire: